⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Merci à tous pour vos ❤️ 1.000.000 visites & plus…sur mon blog! ***Enjoy🎄 !⭐⭐⭐⭐⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

vendredi 26 mars 2021

L'île Aux Mystères :🚢Le Voilier Maudit / Ships in the Night: A Martha’s Vineyard Mystery 🔎

 

Vendredi 16 avril 2021 00:30 sur M6

🚢 “Ships in the Night: A Martha’s Vineyard Mystery”🔎

Network: Hallmark Movies & Mysteries


Original Air Date: January 17, 2021

L'ÎLE AUX MYSTÈRES : LE VOILIER MAUDIT

RÉALISÉ PAR

Mark JEAN

États-Unis - 2020


Avec :

Jesse Metcalfe ... Jeff Jackson

Sarah Lind ... Zee Madieras

Eric Keenleyside ... Chief Madieras

Chelsea Hobbs ... Jackie Shawl

Sunita Prasad ... Britt Prajna

Bradley Stryker ... Barista Bob

Camille Mitchell ... Lila

Benjamin Wilkinson ... Adam

Kehli O’Byrne ... Bernie

Austin Anozie ... Officer Davis

Jason McKinnon ... Don

John Murphy ... Derek

Fred Keating ... Eli

Alison Araya ... Suzanne

Garfield Wilson ... Carl

Nelson Wong ... Andy

Résumé :

La gérante d'une galerie d'art est retrouvée morte et la sculpture d'un voilier a été dérobée. Le Shérif Madieras va mener l'enquête avec sa fille Zee et l'ancien policier Jeff Jackson. Alors qu'ils sont sur les pistes du tueur, un second meurtre survient…


Plot :

Storyline via Hallmark: Former Boston detective Jeff Jackson teams up with his old flame Zee Madieras, a local doctor, to catch a killer and thief when an art gallery robbery leads to the death of the contemptible gallery manager. 



Source :

https://www.imdb.com/title/tt13365786/mediaviewer/rm2968834049/

*images via: Hallmark Crown Media Family Networks

https://itsawonderfulmovie.blogspot.com/2021/01/ships-in-night-marthas-vineyard-mystery-movie-hallmark-jesse-metcalfe.html


cover by chrisnøw

2 commentaires:

  1. Je me demande souvent comment tu fais? Ce sont des pochettes de dvd fan? enfin je pense, car là il y a le graphiste en lien : chrisnøw

    RépondreSupprimer
    Réponses


    1. Bonsoir,
      Encore merci pour l ajout de mon blog dans ton journal ...
      Et pour les covers soit je prends les originaux si j en trouve ou alors je les customs selon ce qu je trouve ... pour le moment je suis occupée de refaire mes articles car auparavant ils étaient hébergés par skyrock... mais il y a un an et demi j ai décidé de rapatrier mon blog sur blogger ...
      Ps: chrisnøw c est moi tout simplement...

      Supprimer

N'hésitez pas à partager vos réflexions sur les films et plus encore... Vous pouvez commenter en utilisant un compte, un nom ,un pseudo (évitez le "Anonyme" s'il vous plaît pour plus de convivialité ! (Vous pouvez ajouter votre nom, votre surnom, prénom, vos initiales ou votre pseudo préféré ! Vous pouvez également laisser l'espace URL vide si vous n'avez pas de site Web.) Quoi que vous choisissiez, vos commentaires sont les bienvenus ! Toujours dans la bonne humeur! ***Tous commentaires négatifs, racistes, violents, etc ...ou qui ne répondent pas aux critères de bienséance du blog ne seront pas publiés . Merci de votre compréhension ! Noëllement vôtre . Chrisnøw