⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Merci à tous pour vos ❤️ 1.000.000 visites & plus…sur mon blog! ***Enjoy🎄 !⭐⭐⭐⭐⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

mercredi 2 octobre 2019

Playlist Téléfilms Inédits Noël Saison 2019


✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩

Liste des téléfilms inédits prévus à la TV!

✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩



✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩

Semaine 45














*****

Semaine 46














*****
Semaine 47











*****

Semaine 48
















✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩

Semaine 51










Semaine 52

































✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩ 

2020

Semaine 02

Le Noël De Mon Meilleur Mari / Christmas Wedding Runaway @ 2019

Une Belle Rencontre De Noël / New Year's Kiss @ 2019


✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩
Plus de 110 téléfilms /films/Séries

Fin



7 commentaires:

  1. super tu es de retour jespere ke va fonctionné cet automne que jajoutes plein de film a ma collection! merci dmavoir découvrir ce logiciel ya 2ans. lannée passé g battu mon reccord et jle rebatterai jamais lol 360 films de noel en presque 2mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De retour? non non je suis tjs là tout au long de l'année...^^.J ai fais ça???si tu n'avais pas mis ton commentaire en "inconnu" j aurais pu savoir qui j'ai rendu heureux!!mais merci aussi d'être la...PS si tu veux t inscrire en 2 parties voir colonne de droite sur le blog^^

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour tout ton travail j adore ce site.grace a toi n enregistre tout les films que je peux sur les chaînes françaises

    RépondreSupprimer
  3. De rien avec plaisir, n hésitez pas à vous inscrire comme membre et me suivre par email, merci pour le message^^

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, j'ai laissé mon email pour recevoir les infos .. j'ai hâte de voir tous ces beaux films de Noël.. ma période préférée.. on oublie tout, enroulée dans une couverture bien chaude, chocolat chaud et marshmallow.. hmmmm

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc Rosalie, merci pour votre gentil message , je suis dans votre cas , j'attends avec grande impatience le début des inédits (et rediffusions)...un peu de douceur dans ce monde de brute! Belle journee à vous ^^

      Supprimer
  5. super cricri me semblais que tu aurais fait une tel liste mais je ne l'avais pas trouvée hihihih

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à partager vos réflexions sur les films et plus encore... Vous pouvez commenter en utilisant un compte, un nom ,un pseudo (évitez le "Anonyme" s'il vous plaît pour plus de convivialité ! (Vous pouvez ajouter votre nom, votre surnom, prénom, vos initiales ou votre pseudo préféré ! Vous pouvez également laisser l'espace URL vide si vous n'avez pas de site Web.) Quoi que vous choisissiez, vos commentaires sont les bienvenus ! Toujours dans la bonne humeur! ***Tous commentaires négatifs, racistes, violents, etc ...ou qui ne répondent pas aux critères de bienséance du blog ne seront pas publiés . Merci de votre compréhension ! Noëllement vôtre . Chrisnøw