⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Merci à tous pour vos ❤️ 1.000.000 visites & plus…sur mon blog! ***Enjoy🎄 !⭐⭐⭐⭐⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

dimanche 2 août 2020

Le téléfilm Hallmark "Christmas Tree Lane "est terminé avec Alicia Witt & Andrew Walker...


Ho ho ho! Voisine  premier aperçu d'Alicia Witt dans le prochain "Christmas Tree Lane "
30 JUILLET 2020-11: 45 

Même avec la pandémie qui ravage les productions cinématographiques et télévisuelles du monde entier, Hallmark Channel a récemment annoncé qu'elle présenterait 40 nouveaux films de Noël sur Hallmark Channel et leur réseau sœur, Hallmark Movies & Mysteries, à partir du vendredi 23 octobre.
L'un de ces films est Christmas Tree Lane avec Alicia Witt, qui est également productrice exécutive. Le film présentera des chansons originales écrites par Witt, qu'elle interprète également.
En relation: Votre film de Noël préféré de Danica McKellar a-t-il fait la liste des meilleurs films?
Dans le film, Meg Reilly (Witt) est une pianiste, chanteuse et compositrice talentueuse qui ne se produit plus mais partage son amour de la musique avec les étudiants en chant qu'elle enseignent dans le loft au-dessus du magasin de musique de son père (Drake Hogestyn) sur Christmas Tree Lane.
Les entreprises le long de Christmas Tree Lane ont connu des difficultés au fil des ans et la zone devrait être rasée par un développeur. Meg dirige l'effort avec d'autres propriétaires d'entreprise pour le sauver du boulet de démolition en planifiant des activités festives pour attirer les foules, culminant avec un concert à la veille de Noël. Au fur et à mesure que les plans prennent forme, une romance s'épanouit entre Meg et Nate (Andrew Walker), un homme d'affaires qui a récemment déménagé dans la région et a un lien surprenant avec le développeur qui pourrait devenir le miracle de Noël dont ils ont besoin.

«Voir cette histoire à partir de l'idée initiale, la développer avec les incroyables dirigeants de Hallmark et en faire un film fini a été un rêve», déclare Witt. «Je suis tellement fier de ce que nous avons créé et les aspects de l’histoire sont également très personnels pour moi. Je suis ravi de pouvoir partager deux de mes chansons originales, et j’ai écrit l’une d’elles, «Christmas Will Never End», spécialement pour ce film. Nous avons plus que jamais besoin de joie et de lumière, alors mon cœur est profondément reconnaissant que nous puissions mettre ce film au monde en cette période des fêtes.
Quiz: Connaissez-vous bien les films classiques de Hallmark?
En plus du film, Witt peut également ajouter «auteur» à son CV. Son livre, Small Changes, a été récemment acquis par Harper Horizon. Le livre est un guide inspirant, accueillant et simple mais efficace de la santé, du bonheur et d'un mode de vie durable.


4 commentaires:

  1. J'ai vraiment hâte de le voir car il y aura des chansons, il est vraiment prometteur.

    RépondreSupprimer
  2. Cc an Flo, moi aussi ... j aime beaucoup Alicia !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une fan des films de noël. J’adore ça. Même ceux que j’ai déjà vu je les regarde toujours. Hâte de voir celui-ci. L’histoire donne envie de le voir.

    RépondreSupprimer
  4. Cc Sylo comme moi , impatiente de le découvrir...merci pour votre commentaire 😊🎄🎬

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à partager vos réflexions sur les films et plus encore... Vous pouvez commenter en utilisant un compte, un nom ,un pseudo (évitez le "Anonyme" s'il vous plaît pour plus de convivialité ! (Vous pouvez ajouter votre nom, votre surnom, prénom, vos initiales ou votre pseudo préféré ! Vous pouvez également laisser l'espace URL vide si vous n'avez pas de site Web.) Quoi que vous choisissiez, vos commentaires sont les bienvenus ! Toujours dans la bonne humeur! ***Tous commentaires négatifs, racistes, violents, etc ...ou qui ne répondent pas aux critères de bienséance du blog ne seront pas publiés . Merci de votre compréhension ! Noëllement vôtre . Chrisnøw