⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Merci à tous pour vos ❤️ 1.000.000 visites & plus…sur mon blog! ***Enjoy🎄 !⭐⭐⭐⭐⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

vendredi 13 mars 2020

Le Don De l'Amour / The Gigft Of Love @ 1978 vostfr






Date de sortie initiale : 8 décembre 1978

Réalisateur : Don Chaffey

Date de sortie en DVD : 18 novembre 2003

Director: Don Chaffey

Vostfr

Writers:

 O. Henry (story "The Gift of the Magi"), Caryl Ledner



Avec :

 Marie Osmond, Timothy Bottoms, Bethel Leslie ...

Marie Osmond joue le rôle de Beth et Timothy Bottoms 

celui de Rudy Miller. Ici, ils font du patin à glace dans 

le Central Park de New York au tournant du XXe siècle.



Un exemple remarquable ce film de 1978, The Gift of Love (Le Don de L’Amour), avec Marie Osmond, Timothy Bottoms, James Woods, David Wayne et June Lockhart. J'adore ce film pas juste pour son casting incroyable et talentueux!Mais aussi car c’est le premier film vu à Noël qui m’a fait aimer Noël…



Résumé :

"Le cadeau de l'amour" se développe sur la courte histoire originale d'O.Henry pour inclure la première rencontre, la parade nuptiale et la chute amoureuse du couple avant de se terminer par l'échange de cadeaux familier. Cette adaptation  téléfilm se concentre sur la romance improbable du couple tombant amoureux malgré les antécédents privilégiés et riches de Beth et le statut de classe inférieure de Rudy en tant qu'immigrant Suisse. L'un des obstacles qu'ils doivent surmonter est que les deux ont déjà un  mariage arrangé chacun de leur coté

.


Le fiancé de Beth, Alfred, est tout aussi désireux qu'elle de dire à leur famille qu'ils ne sont pas satisfait de l'arrangement. Alfred préfère se concentrer sur sa carrière ornithologique qui l'obligerait à parcourir le monde. Bien sûr, Beth préfère suivre son cœur plutôt que de laisser sa tante et son oncle négocier une union sur la base d'un arrangement financier. Un autre obstacle à la rencontre de Rudy et Beth est qu'elle lui a menti lors de leur première rencontre. Beth a amené Rudy à croire qu'elle était une femme de chambre pour apparaître plus en accord avec sa propre position sociale - et elle continue ce mensonge quand ils se rencontrent à nouveau au  Bal des Majordomes où ils partagent une danse.



Laissant derrière elle sa famille aisée, les deux vont se mariés la veille de Noël et l'échange de cadeaux sacrificiel de la montre et des peignes à cheveux sert à la fois de cadeaux de Noël et de cadeaux de mariage. Dans cette version, le sacrifice de Beth est encore plus grand alors qu'elle abandonne l'héritage et la position sociale de sa famille pour être avec son véritable amour. Et le sacrifice de Rudy est plus grand dans la mesure où il renonce à rentrer chez lui en Suisse où son père est un Maire de village avec pouvoir et influence. En épousant Beth et en restant en Amérique, Rudy choisit lui aussi l'amour plutôt que le privilège de sa famille.


"Le cadeau de l'amour "est spécial parce que les téléspectateurs ont deux occasions d'entendre Marie Osmond chanter. Elle chante «The Gift of Love» au début du film assise au piano, et plus tard Beth interprète à nouveau la chanson à la Maison d’accueil  pour l'un des jeunes enfants. La chanson que Beth explique est spéciale pour elle car elle a été écrite pour elle par son père et il la lui a chantée à chaque Noël dans les années qui ont précédé sa mort.



The Gift of Love prend de nombreuses libertés dans son adaptation de l'original The Gift of the Magi, notamment en changeant les noms des personnages principaux de Jim et Della en Rudy et Beth. L'interprétation d'une courte histoire dans la longueur d'une fonctionnalité entraînera également des changements. Cependant, ce film est parfait si vous voulez ressentir la romance du sacrifice sur l'ironie de l'argent. Ces changements rendent l'histoire de ce film de Noël renouvelée et quelque peu jolie. Je suis contente d'avoir pu traduire les sous-titres.J'ai pu de cette façon revoir et comprendre le plus joli film depuis longtemps!


Contre les souhaits de sa famille, Beth épouse Rudy 

même si cela signifie perdre son héritage.

James Woods est Alfred. Il préfère observer 

les oiseaux et donner des conférences sur 

ses conclusions plutôt que de se marier 



Plot:

This is the story of two people, from totally different backgrounds and social status. The boy is a Swiss immigrant working to help his impoverished family, and the girl comes from an affluent family, and who is also engaged to someone, whom she really doesn't know or care. And she also doesn't tell him who she is.


*Remerciements à An flo sans qui je n'aurais pas eu ce film et les sous-titres à traduire !


Source :

https://www.amazon.com/Gift-Love-Marie-Osmond/dp/B0000C2IQK

IMDB

Wikipedia


Assemblé par chrisnøw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos réflexions sur les films et plus encore... Vous pouvez commenter en utilisant un compte, un nom ,un pseudo (évitez le "Anonyme" s'il vous plaît pour plus de convivialité ! (Vous pouvez ajouter votre nom, votre surnom, prénom, vos initiales ou votre pseudo préféré ! Vous pouvez également laisser l'espace URL vide si vous n'avez pas de site Web.) Quoi que vous choisissiez, vos commentaires sont les bienvenus ! Toujours dans la bonne humeur! ***Tous commentaires négatifs, racistes, violents, etc ...ou qui ne répondent pas aux critères de bienséance du blog ne seront pas publiés . Merci de votre compréhension ! Noëllement vôtre . Chrisnøw