⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Merci à tous pour vos ❤️ 1.000.000 visites & plus…sur mon blog! ***Enjoy🎄 !⭐⭐⭐⭐⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

vendredi 25 octobre 2019

La Bougie De Noël / The Christmas Candle vostfr© 2013



Image Imdb

Nationalités : Américano-Britannique

De John Stephenson

Release Date:  15 November 2013

Jamais diffusé en vf jusqu'ici 

Vostfr 


Avec :

Hans Matheson, Samantha Barks, Lesley Manville, Susan Boyle...


Résumé :

Au fin fond de la campagne anglaise, dans le petit village de Gladbury, une légende prétend que tous les vingt-cinq ans, à la période de Noël, un ange apparaît et accomplit des merveilles... Mais lorsque David Richmond arrive dans le village avec la ferme intention de moderniser tout ça, les habitants découvrent une toute autre forme de miracles : les bonnes actions et les actes de gentillesse. Emily Barstow tombe alors sous le charme du jeune homme...


Plot :

In the fictional village of Gladbury, every twenty-five years an angel visits the candlemaker and bestows a miracle upon whomever lights the Christmas Candle. The whole town believes in the candle except the new pastor, Rev. David Richmond. It is 1890 and the Haddingtons make candles and the town and church use them. It is the Christmas season and the pastor preaches the Advent themes and lights a candle each Sunday. He tries to convince the town folk to believe in God and not candle miracles.


Source :
IMDB
(Grand merci à An Flo)

Cover net

12 commentaires:

  1. Merci pour cet article, Chris. Il le mérite vraiment.C'est un très joli et émouvant conte de Noël, j'espère qu'il pourra un jour être doublé pour qu'on puisse l'avoir en langue française.

    RépondreSupprimer
  2. Cc Fabien, merci pour votre message, j 'ai découvert ce magnifique téléfilm de Noël grace à une merveilleuse personne qui me l'a donné à connaitre et j'en ai été bouleversée tant il m'as émue...Je n'ai pas beaucoup d'espoir qu il soit doublé un jour prochain mais qu importe je peux comprendre grace aux sous titres ..j'en suis déjà comblée...

    RépondreSupprimer
  3. Oh je ne crois pas malheureusement !!mais c'est déjà une joie d'avoir pu voir ce film en Vostfr ...une perle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je viens de voir votre commentaire concernant le film La bougie de Noël cela fait 5 années que je le cherche en VOSTFR pourriez vous me dire comment faire Cordialement
      Mario

      Supprimer
    2. Bonjour Chrisnow j'avais fait appel à vos services il y quelques temps pour les sous-titres du film The Christmas Candle, malheureusement mon PC est tombé en panne et j'ai perdu toutes mes données pourriez-vous, si vous avez toujours la possibilité de me faire parvenir les sous-titres du film bien cordialement Mario ( di-leo.mario@orangefr)

      Supprimer
  4. Bonjour pourriez vous me dire comment vous avez fait pour voire le film en VOSTFR cela fait 5 années que je le cherche et ne le trouve pas merci pour votre réponse cordialement
    Mario

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mario, en fait il a été traduit par un de mes contactes qui n’a pas dû le mettre sur le net , c est sans doute pour ça qu il ne se trouve pas facilement...😉⭐️😊

      Supprimer
    2. Bonjour Chris,
      je vous remercie pour votre retour
      pourriez vous lui demander éventuellement uniquement les sous-titres puisque j'ai déjà le film cela serait un vrai don du ciel pour moi
      Cdlt
      Mario

      Supprimer
  5. Bonjour Mario
    Oui je peux laissez moi votre e-mail le cas échéant
    Bonne soirée 🌆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Chris, je vous remercie pour votre amabilité
      voici mon mail
      mario.dileo@free.fr
      Bonne soirée encore merci et portez vous bien
      Cordialement
      Mario

      Supprimer
    2. bonjour voilà le film sur you tube et vous cliquez sur le rouage pour le mettre en sous-titrage, je suis en train de le visionner https://www.youtube.com/watch?v=nwOYJyBDjbA&list=PLjDKfKMjGkDlHNoqA6445ZcnSw7L7Mo5g&index=2

      Supprimer
    3. Bonjour Momonounours je viens de lire votre message mais malheureusement le lien youtube n'est plus valide pour regarder The Christmas Candle auriez-vous un autre lien ou le film en vostfr à envoyer en fichier bien cordialement

      Supprimer

N'hésitez pas à partager vos réflexions sur les films et plus encore... Vous pouvez commenter en utilisant un compte, un nom ,un pseudo (évitez le "Anonyme" s'il vous plaît pour plus de convivialité ! (Vous pouvez ajouter votre nom, votre surnom, prénom, vos initiales ou votre pseudo préféré ! Vous pouvez également laisser l'espace URL vide si vous n'avez pas de site Web.) Quoi que vous choisissiez, vos commentaires sont les bienvenus ! Toujours dans la bonne humeur! ***Tous commentaires négatifs, racistes, violents, etc ...ou qui ne répondent pas aux critères de bienséance du blog ne seront pas publiés . Merci de votre compréhension ! Noëllement vôtre . Chrisnøw