⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Merci à tous pour vos ❤️ 1.000.000 visites & plus…sur mon blog! ***Enjoy🎄 !⭐⭐⭐⭐⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

samedi 10 août 2019

MAMAN J'AI ENCORE RATE L' AVION / Home Alone 2: Lost in New York © 1992


1h 59min- 1992


Avec :

 Tim Curry, Macaulay Culkin....


Résumé

Après Paris, c'est à Miami que la tribu McCallister décide de passer les fêtes de Noël. A l'aube du jour J, toute la famille est sur le pied de guerre et file a l'aéroport en prenant bien garde de ne pas oublier Kevin. Mais celui-ci s'éclipse pour acheter des piles pour son walkman, il ne retrouve plus les siens et s'embarque par mégarde pour New York...


Plot :

Kevin McCallister (Macaulay Culkin) is back. But this time he's in New York City with enough cash and credit cards to turn the Big Apple into his own playground. But Kevin won't be alone for long. The notorious Wet Bandits, Harry (Joe Pesci) and Marv (Daniel Stern), still smarting from their last encounter with Kevin, are bound for New York City too, plotting a huge holiday heist. Kevin's ready to welcome them with more battery of booby traps the bumbling bandits will never forget. Written by Anthony Pereyra <hypersonic91@yahoo.com>



Source :

Wikipedia

https://images.app.goo.gl/njYKTck381kZzELD8

Cover


1 commentaire:

  1. J'adore ce film. J'écoute la musique souvent et je la passe systématiquement quand je fais mon sapin, c'est devenu une tradition chez moi !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à partager vos réflexions sur les films et plus encore... Vous pouvez commenter en utilisant un compte, un nom ,un pseudo (évitez le "Anonyme" s'il vous plaît pour plus de convivialité ! (Vous pouvez ajouter votre nom, votre surnom, prénom, vos initiales ou votre pseudo préféré ! Vous pouvez également laisser l'espace URL vide si vous n'avez pas de site Web.) Quoi que vous choisissiez, vos commentaires sont les bienvenus ! Toujours dans la bonne humeur! ***Tous commentaires négatifs, racistes, violents, etc ...ou qui ne répondent pas aux critères de bienséance du blog ne seront pas publiés . Merci de votre compréhension ! Noëllement vôtre . Chrisnøw